Actualité du dimanche 09 novembre 2014


Landi reçoit le leader

Ce week-end, pour le compte de la 7e journée de championnat, le Landi FC recevait le leader du groupe A de DHR, le Plouzané AC 2.



Les futurs espoirs du club étaient heureux dimanche en  rentrant sur le terrain avec les séniors.

A cette occasion le club a remis aux partenaires un maillot de l'équipe, Hony Manikon pour Emrys Sécurité et Christian Riou pour le bar PMU Le Brazza. ceux ci ont lancé le coup d'envoi du match.

Après un premier quart d'heure difficile , les locaux prirent le match en main, mais malgré de nombreuses situations dangeureuses ne parviennent pas à ouvrir le score et c'est sur le score nul et vierge que les deux équipes rejoignent les vestiaires. En début de deuxième mi-temps les Landivisiens tentent à nouveau d'ouvrir le score, notamment par le biais de Tristan Breton ou encore Karim Amara, mais c'est sur un contre que Plouzané ouvre le score. Il reste encore vingt minutes et c'est en toute fin de rencontre grâce à une tête rageuse de Christophe Tanguy que Landi arrache un nul sommes toute mérité. A noter aussi le superbe arrêt de Vincent Laot en toute fin de rencontre.

Merci aux supporters qui se sont fait entendre pendant le match, et aux joueurs d'avoir été chercher les deux points du match nul


PHOTOTHÈQUE
  • Pas de match
    ce week end
  • mardi 18 juin 2019

  • Olivier ADAM